
Gaëlle est revenue!!!…
Après avoir perdu le « contact direct » quelques temps, Gaëlle qui avait laissé la « porte ouverte », est revenue sur la pointe des pieds, en ce samedi 5 novembre 2016… Un jour que je bénirai jusqu’à la fin de ma vie, tant il a ébranlé ma soirée ce jour-là et tant il aura bouleversé positivement les jours qui ont suivi.
Après une semaine de fabuleuses discussions empreintes de désirs réciproques, nous avions convenu ensemble de nous rencontrer à Fouesnant afin de faire plus ample connaissance. Voici le récit de cette merveilleuse rencontre.
Une semaine déjà que nous discutions tous les jours, soit par SMS dans la journée, soit le soir sur Hangout. Nous voulions à présent franchir un cap et nous connaître vraiment en nous rencontrant lors d’un « long rendez-vous ».
J’avais proposé à Gaëlle de nous retrouver vers 14h devant le bar « Les Pieds dans l’Eau », sur la plage du Cap-Coz à Fouesnant.
Nous nous y sommes retrouvés après quelques péripéties engendrées par le GPS de « dame Gaëlle ».
Des péripéties? Vous souhaiteriez en savoir plus? Tout est notifié dans le second chapitre de notre Saga « Un Jour mon Prince viendra ».
La femme que j’ai découvert ce jour correspondait en tous points à la belle femme que j’avais précédemment « rencontré » dans le domaine de Gleeden, mais était nettement plus belle que ce que mon imagination débordante laissait présager…. Heureuse surprise donc!
La taverne n’étant point ouverte ce jour, nous avons décidé d’aller nous promener vers Bot-Conan. Gaëlle ne connaissant pas les lieux elle se laissa guider… Tout le temps les bras croisés, elle semblait cependant – telle une éponge – boire mes paroles. En ces lieux qui m’avaient vu grandir lors de mes étés Fouesnantais, j’étais heureux de pouvoir me présenter à elle et bien entendu (et surtout) de faire aussi sa connaissance.
Nous avons donc emprunté le sentier des Amoureux au bout de la plage du Cap-Coz. Nous avons parlé (moi beaucoup, trop peut-être?) et n’avons pas vu passer ces 2 trop petites heures.
Je lui ai parlé de mes projets (passés et futurs), nous avons évoqué ensemble ses projets de changement de vie… Nous n’avons vraiment pas vu le temps passer. Nous étions sous le charme l’un de l’autre…
Nous avons fait « demi-tour », après avoir marqué une pause (que je qualifierai de romantique), devant notre crique.
Avant de nous quitter vers 16h30, je lui ai remis un « petit présent » – un disque dur contenant quelques films dont nous avions parlé ensemble la semaine précédente.
Nous nous sommes donc quittés les yeux lumineux, remplis d’étoiles, et nous nous sommes promis de nous revoir très vite. Cette après-midi fut simplement fabuleuse… Il n’y a pas d’autre mots ou adjectifs qui me viennent à l’esprit. Je rêve déjà de notre prochaine rencontre… et j’ai déjà une certitude: déjà, oui déjà… Je l’aime… Mais chuuuuuuuutttt !!!