Bonjour Eric, — Gaëlle le 6 novembre 2016 (08h23)
Décidément quel mail ! J’aime vraiment beaucoup te lire mais je n’ai pas l’écriture aussi facile que toi …. bon je vais faire de mon mieux.
Tu es une personne fascinante, je crois que c’est surtout pour ça que j’ai repris contact avec toi. Je voulais avoir de tes nouvelles. Pourquoi ? Je ne suis pas sûre de le savoir moi-même. Quelque chose m’a attiré chez toi et m’a donné envie de te connaître plus ….
Rassure toi je ne te demanderai pas de « me bouffer la chatte ou de mettre mes seins en sang » !!!!! Ce n’est pas du tout mon style. Il y a ce genre de femmes sur Gleeden ? c’est incroyable !!!!
Moi non plus je ne vais plus sur le site. C’est la jungle et la loi du plus fort. Ils te promettent tous de te faire jouir comme jamais et dans la seconde qui suit ajoute qu’ils sont toujours éperdument amoureux de leur femme. Histoire de ne pas s’emballer non plus !!
D’ailleurs pourquoi je m’y suis inscrite ?
Tu connais la crise de la quarantaine ? Je la traverse assez violemment depuis le début de l’été. Je n’aurais pas cru que ça m’arriverait et me voilà frappée de plein fouet.
Je ne m’epanouis plus du tout dans mon travail, j’ai envie d’autres choses mais à mon âge ça commence à devenir compliqué. Il faut donc que je me résigne. …
Je vis à la campagne, une maison isolée. …je m’ennuie à mourir dans ma prison dorée.
Je rêverai de tout vendre et changer de région, voir même partir à l’étranger ! Changer de vie ! Mon mari ne veut pas car il aime son travail et sa maison et ne veut pas tout plaquer. Il faut donc que je me résigne encore.
Je suis délaissée par mon mari, sexuellement et autre…
J’ai perdu beaucoup de poids à cause de ma crise. Envie de séduire encore, de me sentir désirée, regarder …. et ça marche. Je suis beaucoup regardée mais jamais abordée. Donc je n’insiste pas.
Ça fait beaucoup de résignation tout ça !!!
Heureusement j’ai mes enfants qui me maintiennent la tête hors de l’eau !
A mon tour de te les présenter.
Mon ainée, Laurine, a 15 ans. Elle est élève de seconde dans un lycée de Douarnenez. C’est une ado hyper sympa, très studieuse. Elle est une élève moyenne mais se donne beaucoup de mal pour réussir et travaille beaucoup. Ce qui, à mes yeux, est le plus important ! Elle est tenace et elle y arrivera j’en suis sûre !
Mon fils, Noah a 10 ans. L’amour de ma vie que j’ai eu après avoir malheureusement perdu mon premier garçon (je te raconterai celà plus tard). Noah est donc arrivé comme un roi ! Un peu trop certainement, couvé par sa maman. Du coup monsieur a son petit caractère bien trempé. J’ai le sentiment que son adolescence ne va pas se passer aussi facilement que celle de Laurine. Il est en CM2, a énormément de facilités et en profite pour se laisser vivre. Ce qui ne me plaît pas du tout !!
Et ma petite dernière Hanaé qui a 7 ans. Beaucoup de jalousie entre Noah et Hanaé. L’enfant roi a été détrôné par l’arrivée de sa petite soeur et il le lui fait payer très chèrement .
Hanaé a le caractère de sa grande soeur. Ouf ! Travailleuse, douce , gentille.
Voilà pour ma présentation. J’espère ne pas t’avoir ennuyé. Je suis heureuse de pouvoir discuter avec toi. Je ne sais pas non plus où tout ça nous mènera. Amant ? Amis ? Laissons faire les choses naturellement. L’avenir nous dira si on est attiré l’un par l’autre. Je me rend bien compte aujourd’hui qu’il faut regarder les gens au-delà de leur physique. C’était ridicule de ma part et je m’en excuse sincèrement.
Bien que tu ais un physique très intéressant ! Je n’ai jamais dit que je te trouvais laid, loin de là , tu as beaucoup de charmes !
Passe un excellent dimanche. Je t’embrasse.
A bientôt….
— Eric le 6 novembre 2016 (09h57)
Je réponds à l’arrache. Je tacherai de te ré écrire dans la journée.
Je dirais aussi « Quel mail Gaelle!!!! » – J’en reste scotché… Et un brin ému.
Hâte de te relire aussi, certainement hâte de te rencontrer, boire un verre, nous promener,… Faire ta connaissance.
Si tu souhaites mon téléphone portable « mon 06 », tu me le demandes. Je te le donnerai avec grand plaisir. C’est toi qui décide quand le moment sera opportun.
Je te le propose – en fait je propose que ce soit toi qui décide – car je ne veux te brusquer en rien.
Passe aussi un excellent dimanche. Je t’embrasse tendrement.
Eric
Gaëlle. — Eric le 6 novembre 2016 (09h57)
Moi aussi j’aime à te lire. J’ai adoré ta présentation. Tu es telle, le côté sensible, humain, belle personne,… que j’avais pu imaginer dans ma petite tête. Crois bien que je suis ravi de cette reprise de contact de ta part. Tu m’apportes ici une preuve de confiance qui me me séduit tout autant qu’elle me touche. Voilà ca c’est dit.
Je vais tâcher maintenant de poursuivre ma présentation. Je te reparlerai plus tard, dans un autre courrier de mes passions, ou peut-être aurais-je la chance de le faire directement en face-à-face, si nous envisageons communément de nous rencontrer. J’en serais ravi.
Me présenter donc sur une facette que tu m’as très clairement exposé de ton côté. Le pourquoi de ma présence sur Gleeden.
La réponse est assez simple et semblable à la tienne. Je ne trouve aujour’hui plus la corde qui fait vibrer mon couple. Je suis en couple il est vrai, mais il me manque un ensemble de « petits riens » qui font un gros manque au final. Je m’ouvre entièrement à toi en te disant que ma femme a « une amie ». Je pense que tu as d’ors-et-déjà compris. Mais je vais te détailler un peu ce qui a délité notre couple… Acccroche toi, c’est peu commun (du moins je l’imagine peu commun). Mon épouse a toujours eu une attirance pour les femmes, sans vouloir cependant vivre une homosexualité pleine. Elle n’a connu le « plaisir au féminin » et/ou « l’envie d’elle » que très tardivement, voici 5 ans. J’étais pleinement conscient de cette attirance. Sa première expérience avec une femme s’est passée presque de manière non-souhaitée, puisque c’est elle qui s’est faite draguer (et voler un baiser lors d’une soirée chez des amies où cette femme était également invitée). Elle s’est bien entendu confiée à moi de cet « incident non-déplaisant ».
Moi je n’ai pas été ni choqué, ni contre. Je ne portais pas de jugement en fait, sachant ma femme attirée depuis longtemps par les femmes. Même si cela peut représenter un fantasme typiquement masculin (voir 2 femmes ensemble ou participer à leurs ébats… Enfin tu vois le tableau). La question donc de participer ou de voir ne s’est d’ailleurs jamais posée, avec aucune des femmes que mon épouse a pu rencontrer et fréquente d’ailleurs toujours. Pour que cette question ait pu être posée, il aurait fallu que je sois convié, invité,…. ou que je me sente l’envie d’y participer. En ce sens rien.
Les compagnes de ma femmes sont typiquement homo et n’ont clairement aucune attirance pour la gente masculine. Elles ont selon moi un trait commun, qui fait que je ne suis nullement attiré: elles font « mecs ». Ma femme éprouve donc beaucoup de plaisir à cotoyer ces femmes – elle n’a jamais qu’une maîtresse à la fois – elles partent parfois ensemble en week-end, en balade le dimanche après-midi, se font une soirée restau et + si affinité…
Voilà pourquoi notre couple et surtout notre vie sexuelle s’est petit à petit (l’ensemble des petits riens cités plus haut) réduite à (pas néant) pas grand chose en fait. Et tu comprendras, du moins je l’espère, ces manques qui se sont insidieusement installés chez moi.
Rien de très grave au final. J’ai même, pour m’être ouvert un jour à un de mes collègues (profs de psycho), eu la certitude que bien d’autres couples vivent la même situation… Mais personne ne le sait. Ca ne s’étale pas dans les journaux ce genre d’histoires de couples.
Je me suis donc ouvert à toi ici. J’espère que tu ne m’en voudras pas d’avoir été aussi « terre à terre ». Dès les premiers instants de cette histoire entre ma femme et les autres femmes, j’ai peut-être d’ailleurs été le fautif: comme je te le disais, j’ai (je ne sais plus) trouvé ca « drôle » (c’est pas vraiment le bon terme), excitant (je ne sais pas)… Bref voilà. Je n’ai pas voulu m’y opposer, briser notre couple, ou évoquer toutes autres alternatives qui l’auraient privé de ce « plaisir », de cette « façon de vivre peu conventionnelle », car je ne souhaitais pas qu’elle le fasse à mon insue.
Voilà pourquoi je suis arrivé sur Gleeden, à la recherche d’une compagne qui m’accorde son attention, ses désirs, ses regards, ses envies,… Je ne suis nullement abattu. Je prends la vie comme elle vient et j’ai décidé depuis septembre de rencontrer une autre femme. Je ne suis donc, mais ça tu l’avais capté, pas là pour collectionner.
Puisque nous sommes dans « l’intime », je vais maintenant te décrire « un peu plus intimement » qui je suis.
Je suis quelqu’un d’entier et de tendre. Je suis quelqu’un de tactile. J’adore toucher les gens, avec tout le respect que cela impose, mes amis, mes étudiants, etc… Ne voit pas ici quelqu’un qui passe son temps à tripoter 😉 Non je suis tactile et je l’assume. J’aime embrasser mes amis (du verbe embrasser = prendre dans les bras) dès lors que l’autre peut recevoir ce toucher, cette étreinte. Pour moi le toucher est un vecteur de communication tellement important. Rassure-toi, si nous devions nous rencontrer, je ne te sauterai pas dessus, je sais me tenir :-). Le toucher ne vient que si l’accord est bilatéral. J’ai été éduqué ainsi et depuis 50 ans j’embrasse mes copains (on se fait la bise, on se prend dans les bras,…) enfin ceux qui le souhaitent. J’ai une amie assez identique à moi, avec qui il ne s’est d’ailleurs jamais rien passé (et il ne se passera jamais rien entre nous) qui a besoin de ca. Lorsque nous nous retrouvons, surtout après de longues périodes où l’on ne s’est vu, Carole (elle se prénomme ainsi) a besoin que nous prenions dans les bras, que nous nous étreignons. Voilà. J’ose espérer que tu comprendras, que tu ne trouveras pas ça bizarre.
Dans la même logique, j’adore masser (et bien sûr me faire masser). Nous nous massons en famille depuis… toujours. Nous massons nos enfants quasiment tous les soirs, ils nous massent aussi… Bref famille de tactiles 🙂
Sortons un peu de ce sujet et revenons pour conclure à toi.
Je suis séduit par ta présentation. Je te disais en début de mail que je m’attendais à ce joli bout de femme que j’avais aperçu… Mais non!! Cela va bien au-delà: Tu m’as surpris, très agréablement. Je serais désireux de te rencontrer (du moins j’espère une rencontre). Je veux discuter avec toi, car je connais cette « crise de la quarantaine » que tu évoques, ces envies d’ailleurs, d’autres choses et parfois de résignations.
Laisse moi juste te dire, mais cela je voudrais seulement te le souffler dans le creux de l’oreille… « Tu n’es pas résignée. Et je saurais raviver la flamme qui est en toi. Je t’en fait la promesse. » Pour cela je veux te connaitre. Que tu me dises qui tu es, d’où tu viens,… Tou. Et « Tout » ca ne sera pas forcément possible ici par écrit. Mais nous avons le temps. Le temps de nous découvrir encore.
Je te souhaite une très belle soirée.
Si tu veux que nous échangions par SMS ou directment par téléphone, cela me ferait plaisir. On se calera nos « rdv de chat ».
A très vite. Je pense à toi et je t’embrasse.
Eric
— Gaëlle le 6 novembre 2016 (22h43)
Je viens te terminer de lire ton mail et j’en suis toute bouleversée.
Je suis admirative …. peu d’hommes auraient accepté de partager son épouse avec d’autres femmes. Quelle belle leçon de tolérance !!
Tu te confies à moi sur ta vie personnelle et je suis vraiment flattée que tu m’accordes ta confiance.
Notre histoire, même si elle est différente, a cependant quelques points communs.
Mon mari est dépressif depuis le début de notre mariage. J’ai cru réussir à le sortir de cette terrible maladie grâce à tout l’amour que je lui portais. Mais hélas les années passent et régulièrement il perd sa joie de vivre. Il est courageux et essaie de ne pas trop se plaindre mais je vois bien que sa flamme s’eteind tout doucement.
C’est dur pour lui mais ça l’est pour moi aussi.
A cause de son traitement il a perdu sa libido et la mienne avec. Pourtant j’ai toujours terriblement envie de vibrer sous les caresses d’un homme, mais plus celles de mon mari.
Donc relations intimes quasi -inexistantes. Et j’en souffre beaucoup car je me sens encore désirable mais le temps passe et ma jeunesse passe avec lui.
J’ai énormément de tendresse pour mon mari, et je ne peux me résoudre à le quitter. Il ne supporterait pas un divorce. Je dois penser avant tout à mes enfants. Encore une résignation supplémentaire. …
Si tu veux communiquer sur Hangouts c’est pratique et discret.
Nous verrons celà ensemble …
Passe une très bonne nuit.
Je t’embrasse.
Gaëlle.
