Courrier du 7 novembre… Et voilà!

— Eric le 7 novembre 2016 (09h17)

Cc Gaëlle. Juste un passage rapide (rassures toi je ne passe pas mon temps à courir).

Journée un peu dense aujourd’hui. Mais je devrais être dispo après 15h30  pour t’écrire ou te parler par chat.

Je venais ici pour:
te faire un petit bisous

te dire que je pense à toi

te souhaiter une très bonne journée

Je viens de lire ton courrier, j’en suis… je ne trouve pas les mots: touché, boulversé aussi,…

Je t’embrasse à nouveau. A très très bientôt

Eric

— Eric le 7 novembre 2016 (23h31)

Gaëlle.

Je voulais te dire ce soir, alors que nous avons déjà pu reprendre un dialogue direct par le chat, au combien j’étais heureux de pouvoir te retrouver (tu l’as peut-être ressenti dans mes mots). Cela me fait d’ailleurs bizarre d’utiliser le terme « nous retrouver » alors même que nous  nous sommes si peu « vu » et découvert à ce jour. Mais bon, sentiment ou sensation indescriptible, ne m’en veut pas, je le vis comme de vraies « retrouvailles ».

Je voulais te raconter ici ma petite journée, « riche » en événements.

Le plus bel événement, reste sans conteste à mon goût, notre Hangout 😉

Le second événement concerne un de mes associés, Mickael, un de mes anciens étudiants. Mickael travaille dans une agence web, sur Brest. En ce sens nous avions ambitionné de développer notre première application cliente sur nos temps libres respectifs, Mick, moi et Guillaume (le troisième laron, travaillant depuis la Belgique – Guillaume est aussi un de mes anciens étudiants).
La société devant se créer comme je te l’ai dit en 2017, il s’avère que cela risque de se précipiter un peu. Mickael a en effet été convoqué ce matin en entretien préalable à un licenciement. Rien de dramatique en soit puisque la volonté de Mickael était au final de quitter cette société dans quelques temps, pour intégrer notre propre structure à temps plein.
Troisième événement – il est directement lié au projet que nous mettons sur pied avec mes deux futurs associés. Nous avons eu une signature de devis en début d’après-midi, alors que nous ne l’attendions pas avant plusieurs semaines.

Tout cela se « précipite » mais sincèrement j’adore. Nous sommes d’ailleurd tous les trois (y compris Mickaël), ravis de cette « cascade » d’événements aujourd’hui (excepté l’événement n°1 😉 pour mes associés.
Je te raconterai tout ça lors de notre rencontre, car rencontre il y aura, je le pressens et le désire.

On reparle ensemble de tout ça demain par chat (je termine ma journée à 15h20). Je peux être disponible pour une conversation sur hangout vers 15h30-15h40. Tu me diras si celà te convient.

Je te souhaite une belle nuit. Tu dois avoir encore les mélodies des insus dans les oreilles.

Je t’embrasse. A demain.

Eric

Catégories : Lettre