Le port de Douarnenez!Aujourd’hui, jeudi 20 octobre 2016… Il m’est arrivé une chose extraordinaire. J’ai rencontré une femme, une très belle et très jolie jeune femme. Elle doit avoir tout juste la quarantaine. J’ai tout de suite été capté par sa rayonnance et sa gentillesse qui transparaissait… Cette rencontre, je vous la raconte ici en quelques lignes

Par le plus grand des hasards j’ai donc rencontré une femme… Une très très belle jeune femme.

Hasard? Peut-être ou peut-être pas!! Je l’avais, il faut l’avouer, déjà croisée deux jours plus tôt et lui avais adressée un beau sourire,… Tout beau que j’étais dans cette magnifique chemise.

Ce qui s’est passé en ce 20 octobre,… Elle a spontanément établi le dialogue avec moi. Nous avons alors simplement fait connaissance.

Nos premiers échanges ont été très cordiaux. L’ambiance de notre conversation, naturelle et détendue, nous a permis de nouer des premiers liens, avec des échanges que je qualifierai de « quelques peu rigolos » à certains moments.

Le ton de cette nouvelle relation est donné et me plaît au plus haut point,…

Ni l’un ni l’autre n’avons forcé la rencontre, mais elle de son côté n’a cependant pas souhaité donner suite aux premiers échanges ce soir. Elle laisse cependant « la porte ouverte ». Elle souhaite que nous échangions… puisqu’elle m’a donné ce jour son émail… Pour ça déjà,  il est vraiment ravi le Eric (oui c’est moi).

Alors oui! Je suis séduit et c’est peu de le dire. Je vais tout faire pour un jour la rencontrer à nouveau. J’ai son adresse émail et je sais qu’elle habite le Sud Finistère. Je saurais donc lui envoyer de mes nouvelles pour maintenir le contact et à l’horizon du printemps prochain j’envisage de lui proposer de la revoir, de lui offrir un verre afin que nous puissions discuter et vraiment faire connaissance… Comme des amis.

Je vous ai dit plus haut qu’elle est jolie (très jolie même) je vous laisse en juger par l’image qui m’est apparu ce jour.

Plutôt canon, n’est-ce pas?

Elle s’appelle Gaëlle! Et je dois vous avouer que d’emblée j’ai adoré ce prénom.

Mon cœur a basculé dans cet intervalle d’une minute, lors de cette « apparition ». Cette femme, sans peut-être le savoir, a bouleversé mon « petit quotidien ». J’espère la revoir… J’espère!

Catégories : Non classé